A PROPOS DE NOUS

Lakebos donsdekenfabriek
Une fabrication 100% belge – une qualité supérieure – des produits durables
une garantie fabricant – la remise à neuf des couettes de duvet
Lakebos 1954

1954

“Lakebos frères & sœurs” a vu le jour à Ruddervoorde, près de Bruges. Les hangars du domaine des Lakenbosschen (d’où le nom de Lakebos) accueillent alors les quelques machines de l’entreprise. Dès le début, la publicité se fait auprès des mères de bonne famille et met en avant le “bien-être” de la couette de duvet Lakebos.

Lakebos 1957

1957

Pour remédier à un ” important manque d’espace “, l’entreprise achète de nouveaux locaux et déménage à Zonnebeke. Outre le “bien-être”, la “mode” est maintenant une notion clé : la literie devient de plus en plus sophistiquée.

Lakebos 1979

1979

Lakebos manufacture de plumes et duvets déménage à nouveau dans une toute nouvelle unité de production à Ypres. Le lit et la chambre font désormais partie du quotidien. Encore plus qu’avant, des milliers de personnes apprécient le “bien-être” dans leur vie trépidante.

Lakebos donsdeken fabriek

à l’heure actuelle

Lakebos Exclusive Bedding propose une gamme complète de literie de qualité. Depuis le début, la “qualité” et la “passion” ont été nos valeurs fondamentales.
Voilà pourquoi nos couettes, oreillers, draps-housses et housses de couette sont fabriqués par nos soins et en Belgique.

Sans filiales ni sociétés sœurs, nous tenons à atteindre notre objectif:

le “bien-être” à travers la qualité…