COUETTES SYNTHETIQUES

Avec une couette synthétique exclusive de Lakebos, vous optez pour un confort de sommeil ultime. Nos couettes synthétiques offrent des caractéristiques uniques et sont disponibles dans différentes tailles. Contrairement aux couettes synthétiques classiques, le garnissage de nos couettes synthétiques est composé de microfibres synthétiques non traitées. Cela les rend très similaires aux couettes en duvet. Grâce à notre processus de production bien pensé, nous garantissons une couette anti-transpiration qui répond parfaitement à vos besoins de chaleur.

Hypoallergénique
Confort de sommeil de qualité et hygiénique
100% Belge.
Lakebos couette synthétique

couette synthétique DUO (4 saisons)

Avec la couette synthétique quatre saisons, vous êtes bien équipé(e) toute l’année. Le système Duo de Lakebos se compose d’une partie mineure (été) et d’une partie majeure (entre-saisons). Vous pouvez les utiliser séparément ou les zipper ensemble grâce à la méthode de fermeture éclair unique de Lakebos.
Une couche d’air entre les deux parties assure une isolation supplémentaire. Les couettes quatre saisons ont été développées avec les meilleurs matériaux, disponibles jusqu’à 280 cm de largeur et 240 cm de longueur.

couette synthétique MOUJIK (hiver)

Même si l’hiver est rude et froid, la couette synthétique hivernale de type Moujik de Lakebos vous enveloppe dans un cocon de chaleur agréable. Ces couettes conviennent pour des températures entre -2 et 16 degrés. Un savoir-faire artisanal belge pur à 100%.

couette synthétique MEDIUM (printemps-automne)

Chez Lakebos, vous pouvez trouver une couette adaptée à chaque saison.
Nos couettes synthétiques de type “medium” pour l’entre-saisons garantissent une régulation idéale du climat et sont parfaites pour des températures de chambre entre 14 et 20 degrés.
Un savoir-faire artisanal belge à 100%, des matériaux de qualité et des processus de production uniques offrent un confort de sommeil ultime. Les couettes synthétiques pour le printemps et l’automne sont disponibles jusqu’à 280 cm de largeur et 240 cm de longueur.

Couette synthétique ESTIVAL (été).

Avez-vous souvent chaud en été ? Avec une couette synthétique d’été, vous êtes assuré d’une régulation climatique parfaite !
Les couettes synthétiques d’été de Lakebos sont remplies d’une garniture en microfibre unique. Le tissu en coton empêche la transpiration.
La couette d’été de type “Estival” est idéale pour des températures chaudes de 18 degrés et plus.
Toutes les couettes d’été de Lakebos sont finies dans les moindres détails et entièrement développées en Belgique.
Les couettes d’été sont disponibles dans des dimensions allant jusqu’à 280 cm de largeur et 240 cm de longueur.