DRAPS-HOUSSES – INFO

Les draps-housses de Lakebos prennent soin de votre peau. Fabriqués en coton durable, jersey ou satin doux, ils vous garantissent un confort de sommeil maximal.

Les draps-housses restent toujours parfaitement tendus sur chaque côté du matelas et  possèdent un élastique durable sur tout le pourtour et sont disponibles en hauteur de matelas standard (24 cm) et en autres hauteurs jusqu’à 36 cm.

Lakebos hoeslakens

CONFECTION DRAPS HOUSSES LAKEBOS

Lakebos hoeslakens

Les draps-housses de Lakebos méritent une attention particulière.
Grâce à leurs dimensions amples et à leurs généreux rabats de matelas, ils conservent leur forme unique initiale, même après le lavage en machine.

Lakebos hoeslakens

Tous les draps-housses de Lakebos sont munis d’élastiques extrêmement résistants et durables, cousus sur tout le pourtour, ce qui vous assure un maintien parfait du drap-housse qui reste bien lisse.

Lakebos hoeslakens High+

les draps-housses jersey High+ sont, sans exagérer,  plus hauts de 10 cm !! Ils conviennent pour les matelas d’une hauteur de 26 à 35 cm.

Disponibles dans les coloris jersey:
500 (blanc)  501 (champagne) et 503 (gris-taupe)


Confection inférieure…

Les draps-housses dont les dimensions sont trop étriquées s’abîment. Les côtés du matelas ne sont pas suffisamment recouverts et le drap finit par glisser.

Les finitions qui ne prévoient la pose d’un élastique qu’aux coins du drap-housse ne peuvent résister aux pressions sur tout le pourtour.

conseil lavage

Pour tout le linge de lit (et les vêtements) 100% coton, ajoutez une demi-tasse de vinaigre ménager lors du dernier rinçage ou dans le compartiment à adoucissant. Ceci enlève les petits restes de calcaire de la fibre de coton, rend votre linge de lit doux et brillant et neutralise les éventuels restes de savon.